Portfolio

Anti pluie pare brise – 29€

 Anti pluie pare brise

Le traitement anti pluie pare brise repousse la pluie de votre pare brise « hydrophobe » et permet de ne pas mettre vos essuie glace par temps de pluie.

Nous proposons le traitement anti pluie pare brise qui est un revêtement nanotechnologique hydrophobe d’une incroyable efficacité. Durée de 2 ans ou 30000 km.

Tarif de la prestation:  39€

 

anti pluie pare brise

anti pluie pare brise

est une société française novatrice dans les nanotechnologies. Cette technologie d’un nouveau genre est caractérisée par les experts comme une révolution du 21ème siècle. Nous développons et utilisons cette technologie avec la collaboration des meilleurs scientifiques en la matière pour offrir à toutes les surfaces qui nous entourent des propriétés incroyables. Imaginez des graffitis qui s’enlèvent simplement avec une éponge ou encore des vitres qui se nettoient toutes seules. Il y a quelques années de telles affirmations pouvaient paraitre saugrenus mais aujourd’hui cela est belle et bien une réalité. Notre gamme de produits très complète s’adresse à tout le monde aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels en tout genre. Notre objectif au quotidien est de fournir à nos clients des solutions performantes et durables dans le temps pour leurs apporter une valeur ajoutée maximale. Nous société est composée d’une équipe dynamique, performante et professionnelle, ainsi que de partenariats solides et durables. Afin de toujours répondre à vos attentes, nous sommes toujours en perpétuel développement au niveau de la recherche ainsi qu’à l’écoute de nos différents partenaires.

Qu’est-ce que la nanotechnologie ?

On entend par nanotechnologie la maîtrise et la manipulation de la matière aux échelles moléculaires et atomiques. Pour se rendre pleinement compte de cette échelle, dites-vous qu’un cheveu à une largeur de 75000 nanomètres, quant aux nanotechnologies, elles englobent les activités de recherche et de développement dont les dimensions varient entre 1 et 100 nanomètres.